Exigences pour un visa australien pour les personnes plus de 55 ans

<p>En dépit des options de visa limitées, le déplacement en Australie est possible pour les personnes de plus de 55 ans demandeurs de visa ayant un emploi pré-arrangés en Australie peuvent être admissibles à un visa d`affaires. Cependant, la plupart des candidats plus âgés demande de visa de retraite des investisseurs, qui durent quatre ans. Après s`être installé en Australie, les immigrants peuvent demander un visa de retraite à 10 ans, selon le ministère de l`Immigration et de la Citoyenneté. Cela permet aux personnes de plus de 55 ans à vivre de façon permanente en Australie aussi longtemps qu`ils répondent aux exigences de visa.

Visa d`affaires

  • Les étrangers âgés de plus de 55 ans qui veulent émigrer en Australie en tant que travailleurs peuvent demander un visa d`affaires temporaire (long séjour) aussi longtemps qu`ils ont des offres d`emploi en Australie. Ils doivent aussi avoir les compétences linguistiques nécessaires en anglais pour vivre en Australie et terminer leurs travaux avec succès. L`assurance maladie est nécessaire pour la durée de leur résidence en Australie.

    Vidéo: Ambassadors, Attorneys, Accountants, Democratic and Republican Party Officials (1950s Interviews)



    Avant les futurs immigrés peuvent demander ce visa, leurs employeurs doivent demander à être parrains et soumettre les postes de travail des immigrants combler. Le ministère de l`Immigration et de la citoyenneté a ces formulaires disponibles en téléchargement. Une fois que leurs positions ont obtenu l`approbation, les immigrants peuvent remplir leurs demandes de visa et de les soumettre au plus proche consulat australien.

Visa investisseurs retraite

  • Le visa de retraite des investisseurs est pour les candidats âgés de plus de 55 ans qui ont assez d`argent pour subvenir à leurs besoins tout en travaillant 20 heures par semaine ou moins. En Août 2010, ils doivent avoir AUD 750 000 $, plus un montant additionnel de 750 000 $ à investir dans l`état ou le territoire où ils résident. Ils ne peuvent pas des personnes à charge, autres que les conjoints qui les accompagnent en Australie. Leur revenu annuel doit être d`au moins 65 000 AUD $, selon le ministère de l`Immigration et de la Citoyenneté.

    les demandeurs de visa de retraite des investisseurs doivent remplir un formulaire pour l`état ou l`approbation du territoire se trouve sur le ministère de l`Immigration et site Web de Citoyenneté. Une fois qu`ils regagnent la forme estampillée, ils sont dans la principale demande de visa. Après avoir fait leurs investissements, ils obtiendront leur visa et peuvent se déplacer en Australie.

Visa retraite

  • Vidéo: Discours visionnaire de Philippe Seguin le 5 mai 1992 + sous titres

    Toute personne qui a eu un visa de retraite précédent - y compris un visa de retraite des investisseurs - peuvent demander un visa de retraite pour prolonger leur séjour en Australie pendant 10 ans. Ce visa permet aux immigrants âgés de plus de 55 pour travailler à temps plein en Australie avec leurs partenaires, s`ils le souhaitent. Les candidats doivent prouver qu`ils ont une assurance maladie pour la durée de leur séjour précédent en Australie.

    Le processus de demande de ce visa est straightforward- candidats complètent simplement un formulaire de demande et payer une redevance.

Articles connexes