Comment faire une boisson maison pour perdre du poids

<p>Les gens qui perdent du poids à un rythme plus lent par l`exercice régulièrement et de regarder leur régime alimentaire, sont plus susceptibles de maintenir le poids que ceux qui se précipitent à perdre un tas de livres, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Vous perdez du poids lorsque vous brûlez plus de calories que vous consommez au fil du temps, et ce que vous buvez peut influencer votre apport calorique.


(1). Alors que la soude et de certains types de jus ont tendance à être riches en calories et faible en nutrition, boissons plus saines que vous pouvez faire à la maison avec des fruits frais, les légumes et les herbes sont plus faibles en calories mais riches en nutrition.

citron eau



  • Selon un article publié dans le « Journal of the American College of Nutrition » en 2005, ayant suffisamment de vitamine C est nécessaire pour maintenir un poids santé. Les personnes qui reçoivent la vitamine C adéquate oxydent 30 pour cent plus de graisse pendant l`exercice que ceux qui ont un faible apport en vitamine C. Le jus d`un citron milieu contient 40 pour cent de l`apport quotidien en vitamine C, avec seulement 15 calories et 5 grammes de glucides. Faire boire un verre d`eau de citron en coupant un citron frais dans la moitié et serrant la moitié ou les deux moitiés dans un verre d`eau. Buvez ce en place des jus sucrés ou les boissons gazeuses afin de réduire votre apport calorique pour la perte de poids.

minceur smoothies

  • Vidéo: boisson pour maigrir fait maison

    Vidéo: La recette secrète pour maigrir : perdez 4,5 kilos en 2 jours !

    La plupart des Américains - en particulier les personnes sur les régimes à faible teneur en glucides - ne reçoivent pas assez de fibres, d`après un examen complet des études sur les fibres alimentaires et la perte de poids publié dans « Nutrition » en 2005. De plus en plus de fibres dans votre alimentation peut vous aider à perdre du poids en augmentant la satiété, ce qui réduit l`absorption de votre corps de glucides et équilibrer les hormones de l`intestin. Objectif de 20 à 35 grammes de fibres par jour, en particulier de fruits riches en fibres et de légumes. Mettez les fruits et les légumes crus dans un smoothie pour prendre un verre de perte de poids rassasiant qui peut être une collation ou un repas. Utiliser des fruits riches en fibres comme la base de la boisson fouettée, tels que les bananes, les pommes, les poires, les pêches et les baies. Ensuite, ajoutez quelques feuilles d`un légume à feuilles vertes, comme le chou frisé ou les épinards.

Thé aux herbes

  • Beaucoup d`herbes vous pouvez brasser le thé peut aider dans vos efforts de perte de poids, même si aucune herbe travaille à jeter par magie livres, selon un article publié dans « Le Journal des infirmières praticiennes » en 2010. Le stress a été trouvé pour contribuer à un gain de poids , et des herbes adaptogènes favorisent la perte de poids en réduisant le stress, stimuler l`énergie et normaliser le métabolisme du glucose. Ceux-ci comprennent le ginseng, le basilic sacré, de réglisse, ashwagandha, codonoposis et schizandra. Les herbes qui fonctionnent bien pour réduire le stress et l`anxiété sont racine de valériane, houblon, scutellaire, passiflore, mélisse, pavot de Californie et le millepertuis. La santé digestive est également important dans la perte de poids. Fenouil, de réglisse, de mélisse, cataire, anis, menthe poivrée et de camomille sont toutes les herbes qui stimulent le tube digestif pour améliorer la digestion. Buvez votre thé non sucré pour éviter de prendre en calories en excès.

Conseils et précautions

  • Vidéo: Buvez cette boisson pour maigrir sur un estomac vide et dites adieu à la graisse du ventre

    Quand il s`agit de boire pour la perte de poids, verser simplement un verre d`eau sans calorie est une excellente stratégie. De plus, une étude publiée dans « l`obésité » en 2011 a révélé que les patients obèses qui ont bu un demi-litre d`eau avant chaque repas a connu plus de perte de poids que ceux qui ne l`a pas. l`eau de citron et le thé à base de plantes peuvent compter que l`eau. Gardez à l`esprit que certaines herbes interagissent avec des médicaments, afin de consulter votre médecin avant de boire tout nouveau tisanes. Si vous n`avez pas consommer beaucoup d`aliments riches en fibres, introduire des aliments riches en fibres dans votre alimentation lentement pour éviter le gaz et les ballonnements.

Articles connexes