Comment puis-je heures de soins infirmiers d`entrée en ETP?

<

Contenu

  • Les calculs
  • Conseils avertissements
  • p>les gestionnaires de soins infirmiers ont souvent changer les allocations et les besoins en personnel budgétaires. Déterminer le nombre d`ETP (équivalent temps plein) infirmières que vous avez peut être une corvée, mais heureusement, ce n`est pas difficile. Vous devriez être en mesure de trouver tout ce dont vous avez besoin sur votre rapport de paie donné à vous hebdomadaire ou mensuelle.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Rapport de la paie
    • Calculatrice

    Les calculs

    • Consulter le total de vos heures de soins infirmiers pour la semaine ou le mois où vous devez calculer le nombre d`ETP. Ceux-ci devraient être disponibles par le biais d`un rapport de la paie. Si vous ne l`avez pas, vérifiez auprès de votre administrateur du département ou au bureau de la paie.



    • Calculez combien d`heures dans la période en question. Un employé à temps plein travaille une semaine de 40 heures. Ainsi, pour une période d`une semaine, 40 heures équivaut à un équivalent temps plein.

      Pendant un mois, il peut obtenir un peu plus délicat parce mois ne sont pas toujours même. Une journée complète de travail est de huit heures pour les fins du calcul des ETP. Multiplier huit par le nombre de journées de travail du lundi au vendredi au cours du mois. Ceux-ci peuvent varier de 19 à 23, en fonction de la mise en page du mois. Pendant un mois 22 journée de travail, un ETP est de 176 heures.

    • Diviser le nombre d`heures de soins infirmiers par le nombre d`heures dans un ETP. Par exemple, si vous avez 280 heures de soins infirmiers dans une semaine, vous effectuez 280/40 = 7 ETP. Pour un calcul de mois sur un mois de 22 jours avec 4000 heures de soins infirmiers, vous procéderez 4000/176 = 22,73 ETP. Votre établissement peut vous demander de compléter soit 22,75 ou 22.7, selon ses règles.

    • Ne tenez pas compte du fait que votre installation ne peut pas utiliser jours de huit heures. En soins infirmiers, il est fréquent d`avoir des quarts de 12 heures et pour une infirmière à temps plein pour travailler seulement trois jours par semaine. Aux fins du calcul des ETP, ces choses ne comptent pas. C`est pourquoi les hôpitaux ont souvent des descriptions de poste pour les postes de soins infirmiers montrant ETP 0,9.

    Conseils Avertissements

    • Vérifiez auprès de votre service de la paie ou votre administrateur pour les politiques qui peuvent être spécifiques à votre hôpital.
    Articles connexes