Quelle est la principale différence entre Fortifié Vin et Vin de dessert?

<

Contenu

p>Les classifications générales du vin de dessert et de vin viné différents se rapportent à concepts- cependant, de nombreux vins peuvent tomber sous les deux classifications. Alors que presque tous les vins enrichis pourraient être appelés vins de dessert, tous les vins de dessert sont enrichis.

Vin fortifié

  • Les vins fortifiés sont généralement fabriqués en ajoutant des spiritueux distillés, spiritueux de raisin généralement clair - aussi appelé eau de vie claire - au vin. Ces alcools augmentent la teneur en alcool du vin, ou « fortifier » le vin, ce qui entraîne généralement un produit fini avec entre 16 et 20 pour cent en volume d`alcool. En général, les alcools sont ajoutés au vin pour arrêter le processus de fermentation, en laissant les sucres non fermentes dans le vin et augmentant ainsi la douceur du vin fini. Des exemples de vins fortifiés comprennent le port, sherry, Madère et vin doux naturels.

vin de dessert

  • Le vin de dessert à long terme a un certain nombre de définitions différentes. En général, cependant, le terme signifie souvent un vin bu avec le dessert, un vin doux qui est presque un dessert lui-même, un vin bu après le repas principal, ou même un vin bu après le dessert. Aux États-Unis, un vin de table, au moins selon les règlements établis par le Bureau de l`alcool, du tabac et des armes à feu, est un vin avec plus de 14 pour cent d`alcool par volume. Vins de dessert, en revanche, ont une teneur en alcool supérieure à 14 pour cent, mais moins de 24 pour cent en volume. Quelle que soit la définition spécifique, les vins de dessert ont presque toujours une chose en commun: beaucoup plus de douceur que les vins de table.

Voies de Vins Doux

  • Vidéo:

Articles connexes