Comment enregistrer un mariage mexicain aux États-Unis dans

<p>Si vous avez choisi le Mexique pour un mariage de destination exotique, vous avez très probablement pas été déçus. Avec son climat chaud et de belles plages, le Mexique est l`endroit idéal pour un mariage de combinaison et lune de miel. Les mariages qui se produisent au Mexique sont valables dans les États-Unis, mais vous devez avoir votre certificat de mariage officiellement légalisé par le consulat américain au Mexique avant de quitter le pays. Il n`y a pas besoin de « enregistrer » officiellement votre mariage avec le gouvernement une fois de retour États-Unis, mais si vous optez pour changer votre nom, le mariage sera enregistré auprès de l`Administration de la sécurité sociale.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Certificat de mariage
  • Procurez-vous une copie certifiée conforme de votre certificat de mariage à l`Oficina del Registro Civil locale dans la ville où le mariage a eu lieu.



  • Avoir le certificat de mariage authentifié par le consulat américain avant de quitter le Mexique.

  • Prenez une copie du certificat de mariage avec votre certificat de naissance, carte de sécurité sociale et d`une photo d`identité à votre bureau local de la Sécurité sociale si vous envisagez de changer votre nom de famille après la cérémonie. Présentez votre documentation et demander une nouvelle carte de sécurité sociale qui porte votre nom. Le mariage sera alors officiellement enregistré auprès de l`Administration de la sécurité sociale.

  • Vidéo: Qui est juan Carlos Ier d`Espagne ? - Archive INA

    Vidéo: la voix la plus belle aux monde _ aida

    Ne hésitez pas à déposer les déclarations fiscales communes, demander des prêts et demander le statut « marié » sur tous les documents juridiques et financiers futurs.

Conseils & Avertissements

  • Si ni vous ni votre conjoint souhaite changer votre nom, il ne faut pas avoir votre mariage enregistré avec l`Administration de la sécurité sociale. S`il devient nécessaire pour toute entreprise ou institution pour valider votre mariage, il demandera une copie de votre certificat de mariage.
  • Ne pas obtenir votre certificat de mariage mixte avec votre licence de mariage. Votre licence de mariage ne servira pas de preuve légale de votre mariage aux États-Unis
Articles connexes