Comment être un non-conformiste

<p>Beaucoup de gens se contentent de suivre avec la foule et supposent que les choses sont comment ils sont censés être. Si vous voulez être un non-conformiste, vous devez détacher du troupeau. Un non-conformiste est un penseur original: Ses idées sont les siennes. Conformistes sont des gens qui ont amené le monde quelques-uns de ses plus grandes idées, inventions et innovations. Ils n`ont pas de cette façon en pensant et en agissant comme le troupeau.

Pense pour toi même

  • Faire des efforts pour limiter la quantité de temps que vous passez sur Internet. L`exposition constante à l`électronique peut affecter votre capacité d`attention, ce qui rend difficile de se concentrer sur des tâches simples. Le pire de tout, il réduit l`interaction avec les gens et le monde réel au-delà de l`écran. Au lieu de cela, pas loin de l`ordinateur et prendre le temps de parler à d`autres personnes en personne. Allez sur de longues promenades et communier avec la nature. Dessiner, peindre et lire des livres. Développer vos compétences de pensée critique en étant créatif et introspective- apprendre à former vos propres opinions - basé sur ce que vous pensez et ressentez - pas ce que quelqu`un d`autre vous dit de penser.

Se lever



  • Martin Luther King Jr. a été le non-conformiste paisible ultime. En étant, il a créé un grand changement. En citant Abraham Lincoln, il a parlé contre la ségrégation et le racisme. Il a refusé de croire que « la banque de la justice était en faillite. » De l`Amérique Il croyait que les Américains noirs ont droit aux mêmes libertés dont jouissent les Américains blancs. Le roi a refusé de se conformer aux idées que la discrimination et la ségrégation étaient acceptables. En raison de ses efforts, la Loi sur les droits de vote a été promulguée en 1965, donnant des Américains noirs le droit de vote en vertu du 15e amendement de la Constitution.

Être un leader, pas un Suiveur

  • Vidéo: Comment quitter son ami(e) quand on est surdoué ?

    poète américain Robert Frost adresse être non-conformiste dans son célèbre poème « The Road Not Taken. » Un non-conformiste ne respecte pas les modes sociaux ou des tendances juste parce que tout le monde does- il fait son chemin dans le monde. Tout comme avec les conseils donnés dans le poème de Frost, un non-conformiste prend la route la moins fréquentée. « Deux routes ont divergé dans un bois, et je - / je pris le moins fréquenté, / et qui a fait toute la différence. »

Ne cédez pas à la pression par les pairs

  • Vidéo: Pourquoi les américains nous paraissent-ils idiots ? - XP Horizon #7

    Un non-conformiste ne donne pas à la pression des pairs. Sois toi même. Ne pas copier ce que les autres font juste pour le plaisir d`être accepté par un groupe. Prenez le temps d`apprendre ce que vous ressentez vraiment des idées importantes et votre propre opinion. Conformistes ne perroquet pas pensées que d`autres les ont nourris à la cuillère. Ils sont quelques-uns des penseurs les plus originaux du monde. Comme l`un des scientifiques les plus célèbres du 20ème siècle, Albert Einstein ne est pas devenu par la suite que le troupeau. En raison de son origine, les processus de pensée non-conformiste, il a pu jeter la tradition scientifique et de développer des idées originales sur la nature de l`univers.

Articles connexes