Effets psychologiques des orphelins de père

<p>Chaque enfant a un père, mais pas chaque enfant a un père toujours dans sa vie. Cet état de a un effet de père psychologique sur les jeunes à mesure qu`ils grandissent et forment leur propre identité. Les conséquences d`être élevés sans père peut continuer dans le développement des adultes aussi bien. Certes, avoir un père dans votre vie ne garantit pas le bien-être émotionnel, comme ne pas en avoir ne vous pas vouer ne problèmes psychologiques. Cependant, peut certainement avoir de père des effets notables.

Problèmes comportementaux

  • Des études montrent que les enfants sans relations actives avec leurs pères luttent avec l`acte behaviorally, comme au mépris et à la rébellion. Ces comportements vont au-delà défi normal de l`enfant contre l`autorité. les enfants peuvent éprouver des frustrations orphelins de leur situation de vie qui se manifestent dans les actions perturbatrices.

Dépression / suicide

  • Vidéo: Adaptation #15 : Malavita

    Vidéo: En Conscience (Documentaire)



    La dépression, le suicide et par la suite, sont des effets psychologiques malheureux de faire face à la vie d`un père absent. Les enfants doivent apprendre à faire face à la tristesse d`un père absent. Ils peuvent être déprimés et nous pensons que, non seulement le parent les rejeter directement par son absence, mais aussi parce qu`ils sont unlovable. Les statistiques montrent que les enfants dans cette position sont également 4,6 fois plus susceptibles de choisir le suicide sur ceux dont les deux parents dans leur vie.

D`autres ennuis avec Socialisation

  • En raison de divers problèmes de comportement, les enfants peuvent avoir un orphelins mal interagir socialement avec leurs pairs en raison de leurs actions plus perturbateurs. Les enfants atteints de ces défis peuvent alors se séparer parce qu`ils ne rentrent pas dans aussi bien et cet isolement aggrave encore les problèmes de comportement. Plus précisément, les enfants peuvent avoir du mal à se connecter avec d`autres sur le plan émotionnel parce que cela faisait défaut dans la relation avec un parent clé.

La tolérance de l`abus

  • Comme elle grandit, la fille est plus susceptible père de tolérer les comportements abusifs des autres. Elle peut développer un sentiment qu`elle manque de contrôle des situations dans sa vie et finit par développer une mentalité de victime. Elle peut aussi se sentir qu`elle ne mérite pas d`être bien traités parce qu`elle se sentait maltraitée par son père.

Colère

  • Vidéo: Jordan Peterson - Harry Potter et évolution de la personnalité

    Vidéo: A.L.F. - Le passage le plus émouvant du film

    Un effet de psychologique commune est l`absence du père se sentir en colère. En règle générale, au cœur de la colère est blessé et la douleur qui découle du rejet ressenti de leurs parents. La colère se manifeste sous diverses formes telles que des explosions verbales, se coupant et même la violence physique.

Articles connexes