Comment planter Sod en Arizona

<p>Arizona présente une grande variété de climats aux jardiniers, des déserts chauds et secs à haute altitude avec des hivers froids. Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité de l`Arizona vont de 4b par 10b. les détails de plantation de Sod varient selon l`endroit où vous vivez en Arizona et quel genre de pelouse que vous voulez. Choisissez des variétés de gazon qui tolèrent vos conditions, telles que des étés chauds, le trafic pieds de haut, les exigences de lumière, la texture de l`herbe et les exigences d`entretien.

Calendrier de l`installation

  • les pelouses de gazon peuvent aller dans presque tous les temps par rapport aux semences de gazon, ce qui a limité les temps de semis favorables. Evitez d`installer le gazon si le temps est chaud et sec ou très froid. En Arizona, cela signifie des périodes de températures élevées et la sécheresse les plus susceptibles de se produire dans les zones désertiques pendant l`été avant et après la mousson se produisent et rigueurs de l`hiver qui peut se produire dans les zones montagneuses ou plateau. Bien avant l`installation de gazon, choisissez la variété que vous voulez, calculer combien de pieds carrés dont vous avez besoin et prendre des dispositions pour la livraison au plus près du temps d`installation possible.

variétés Le choix



  • Faible à moyenne altitude de l`Arizona, qui connaissent des hivers doux, chiendent (Cynodon dactylon), robuste aux zones USDA 6 à 9, a une large utilisation. Il tolère le soleil intense de l`Arizona et la chaleur ainsi que l`eau d`irrigation salée ou minéralisée, mais peut être envahissant. Plusieurs variétés existent. Chiendent est brun et en sommeil en hiver, mais peut être sursemis avec des graminées annuelles de saison fraîche. Pour les pelouses semi-ombragé, est adapté dans les zones USDA grossière texture St. Augustinegrass (Stenotaphrum de secundatum) 8 à 11. A des altitudes plus élevées avec des hivers froids, Kentucky gazon de pâturin (Poa pratensis), qui pousse dans les zones USDA 3 à 8, adapte bien . Habituellement, vous pouvez choisir parmi plusieurs variétés, et parfois de gazon mélangées d`une ou plusieurs variétés est disponible.

Préparation du site

  • Avant de mettre en gazon, enlever toutes les vieilles végétation, des rochers ou des débris et la qualité du site donc il y a une pente progressive du sol fertile loin des habitations ou des bâtiments et pas creux soudains ou les points bas. Rake la surface du sol donc il y a une texture fine pour accepter le gazon et d`encourager une bonne croissance des racines. Si la surface du sol est mou de sorte que le gazon pourrait enfoncer dans, vous souhaitez peut-être utiliser un rouleau à elle ferme. Assurez-vous d`un lit de plantation humide en arrosant le sol un jour ou deux avant l`installation et de laisser l`humidité même en dehors.

pose Sod

  • Une fois que vous recevez le gazon, garder humide jusqu`à planté. Une grande partie de l`Arizona a une faible humidité relative si le gazon unlaid a besoin d`arrosages fréquents. Maintenir le gazon roulé dans une zone d`ombre et de le recouvrir d`un matériau en vrac tel que la toile de jute humide. Poser le gazon en quinconce de sorte que les extrémités des cylindres ne sont pas tous se produire au même endroit, en plaçant la longueur des rouleaux le long de la longueur du site. Comme vous placez les bandes de gazon, permettre aux bords de downcurl légèrement pour un peu de place autour des bords qui aide les morceaux se joignent de façon transparente à mesure qu`ils grandissent. Si engazonnement une pente, poser le gazon en longueur sur la pente de sorte qu`il ne glisse pas et utiliser des broches d`aménagement paysager pour le maintenir en place. Si nécessaire, utilisez un grand couteau bien aiguisé pour couper le gazon pour adapter à la zone étant engazonné. Vous pouvez utiliser les pièces supplémentaires pour combler les lacunes.

Fin de plantation

  • Après le gazon est en baisse, relisez-dans deux directions avec un rouleau à demi rempli d`eau, qui presse le gazon fermement contre la surface du sol, unifie dehors et pousse les bandes de gazon ensemble afin qu`ils ne sèchent pas aussi rapidement autour les bords. Pour les 10 premiers à 14 jours, arroser le gazon fréquemment pendant quelques minutes trois à quatre fois par jour, avec irrigations espacés pendant la journée plutôt que les heures de nuit. Une fois que le gazon commence à la racine et il est difficile de tirer vers le haut, l`eau une fois par jour pendant environ 30 minutes. Puis l`eau tous les deux à trois jours. Gardez le trafic de pied à un minimum d`environ deux à trois semaines alors que le gazon s`établit dans le site et ne tond pas pendant cette période.

Articles connexes