Bricolage: Compost Bins fabriqués à partir de palettes d`occasion

bacs à compost, également connu sous le nom trash peuvent respectueux de l`environnement, peuvent être construits à partir de différents matériaux. En utilisant vos vieilles palettes en bois est une base efficace pour un bac à compost, car ils sont faits de bois, robuste, et ont déjà une aération intégrée. Un bac à compost permet d`accélérer naturellement la décomposition des matériaux respectueux de l`alimentation et la terre avec la aide du sol, du sel et des bactéries vivantes. Le processus de construction devrait prendre environ 20 minutes pour mettre en place.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 4 palettes en bois
  • Pelle
  • Rouleau de ficelle (corde)
  • Pelleter une zone 3 x 3 pieds trois pouces de profondeur dans le sol. Ceci est la zone où vous allez placer les palettes. Creuser quelques pouces dans le sol assure une base solide et empêche tortillant.



  • Définissez les palettes en bois de leur côté dans la zone de 3x3, avec les principaux conseils vers le haut et vers le bas. Disposez-les dans une formation en carré / cube de sorte que vous seriez en mesure de le remplir comme un bac.

  • Prenez trois morceaux de ficelle, la longueur de l`extérieur de la nouvelle place que vous venez de faire et de les attacher à tenir les planches ensemble. Un en haut, un au milieu et un sur le fond. Cette ficelle agira comme la colle qui tient les fondations et les palettes en bois ensemble.

  • Placez les matériaux du sol et du compost dans le bac que vous venez de construire. Les trous naturels dans les palettes en bois permettent la pile de respirer et ne pas oublier de mélanger la pile tous les deux jours assureront un tas de compost efficace.

Articles connexes