Avez-vous de signaler une personne vivant dans la maison même si vous êtes sur SSI et ils ne vous aide pas?

<p>bénéficiaires SSI (Sécurité du revenu supplémentaire) qui vivent avec une autre personne peut recevoir des prestations réduites si le coût du logement, la nourriture et les services publics sont principalement pris en charge par cette personne. Toutefois, si vous vivez avec des gens qui ne supportent pas une partie des dépenses de logement et de nourriture, vous pourriez être admissible à des avantages plus importants. Parlez avec votre assistante sociale pour obtenir des conseils adaptés à votre situation.

Vivre avec une personne

  • Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017

    Vidéo: Section 8

    En 2011, une personne vivant lui-même ou qui vit avec les autres et partage leurs dépenses peuvent recevoir jusqu`à 674 $ par mois dans les paiements SSI fédéral, a déclaré l`Administration de la sécurité sociale, et un couple peut recevoir jusqu`à 1.011 $ par mois. Lorsqu`un destinataire SSI vit avec quelqu`un d`autre et qui prend en charge les frais de nourriture et de logement, les valeurs maximales sont abaissées à 449,34 $ pour une personne seule et 674 $ pour un couple.

Ce que vous devez déclarer



  • Peu importe si les personnes qui vivent avec vous - ou qui vivent avec vous - aider avec les frais ou non, vous devez déclarer le mode de vie, dit l`Administration de la sécurité sociale. Si elles ne partagent pas les frais de subsistance avec vous, alors vos prestations ne seront pas réduites par leur existence, de sorte que vous ne seront pas punis pour les signaler.

pénalités

  • Avoir omis de signaler les personnes se déplaçant avec vous, ou à défaut de signaler que vous avez déplacé avec quelqu`un d`autre, a des conséquences, met en garde contre l`administration de la sécurité sociale. Vous pouvez être condamné à une amende entre 25 $ et 100 $ pour retenir les informations et vous pouvez être banni du programme pendant 24 mois, même si elles ne vous aident pas du tout.

Obtenir de l`aide avec les dépenses

  • Vidéo: 171st Knowledge Seekers Workshop, Part 2 , May 11, 2017

    Vous devez également signaler obtenir de l`aide avec vos dépenses, même si vous vivez seul, dit l`Administration de la sécurité sociale. Si quelqu`un en dehors de votre maison aide avec épicerie, les paiements de maison ou vous permet d`emprunter un logement sans frais, vous devez le signaler. Vous devez également signaler si vous avez utilisé pour recevoir ce type d`aide, mais il a été arrêté.

Articles connexes