Procédures d`audit de l`Église

<span>
Les registres paroissiaux devraient faire l`objet d`audits annuels.
Les registres paroissiaux devraient faire l`objet d`audits annuels. (Image: l`image de l`église par pearlguy de Fotolia.com)

Temptations surgissent, donc Itrsquo-s nécessaires pour même les plus dignes de confiance congrégations pour effectuer une vérification périodique de l`église. Cette comptabilité de l`église peut faire en sorte que tous les fonds sont là où ils devraient être. De plus, une vérification de l`église peut révéler des moyens de mieux investir l`argent dans le trésor de churchrsquo-s. Alors que Itrsquo-s pas absolument nécessaire, Itrsquo-s une bonne idée d`avoir un ensemble de directives d`audit de l`église disponibles avant le début de la vérification réelle.

Comité de vérification

Vidéo: Tom Cruise Scientology Video - ( Original UNCUT )



Itrsquo-s le but du comité de vérification de l`église pour vérifier l`enregistrement des transactions financières par le secrétaire d`enregistrement de l`église et la délégation appropriée des fonds par le trésorier de l`église. (Voir les références 1) Le but de committeersquo-s est de ne pas trouver à redire aux pratiques comptables suivies par les chefs d`église délégués mais pour prouver qu`ils font leur travail correctement. Le comité de vérification doit demeurer impartial lorsqu`ils examinent les comptes. Alors que le secrétaire d`enregistrement et le trésorier ne devrait pas siéger au comité de vérification, ils devraient être disponibles pour répondre aux questions du comité. Les personnes faisant partie du comité de vérification ne doivent pas être comptables publics certifiés, elles ne doivent pas avoir des diplômes comptables. Ils ont besoin d`avoir une solide connaissance des principes comptables.

Procédures d`audit

Vidéo: Cabinet de comptables à Beauport, Boischatel, L`Ange Gardien

Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

Vidéo: Parcours de renaissance par l`assiette réformée

Le comité de vérification doit avoir à leur disposition les documents financiers pour l`année où ils sont l`audit. Ils devraient également avoir les dossiers pour le Décembre avant l`année et ce qui suit Janvier. (Voir les références 2) Ces documents devraient inclure les états financiers pour les mois auprès des banques et autres institutions financières, ainsi que des états de rapprochement. Une copie de toutes les transactions de produits et de charges, soit à partir d`un livre ou d`un programme informatique de comptabilité doit être à portée de main ainsi que les reçus et autres documents appropriés. Le comité de vérification a besoin d`une liste complète de toutes les banques et les comptes au nom churchrsquo-s ainsi que les noms des personnes qui ont accès à ces comptes. Tous les comptes rendus des réunions d`affaires qui indiquent toutes les modifications apportées aux fonctions de financement et de trésorerie devraient être disponibles. Une fois que le comité d`audit a cette information, Itrsquo-s une question d`aller systématiquement à travers chaque transaction pour vous assurer qu`il n`y a pas de malversations.

Résultats de la vérification

Le rapport d`audit final devrait indiquer si les fonds vont à leurs fonds désignés. Les dons aux stipulations sur leur utilisation doivent aller aux fonds appropriés. Le processus d`audit examine également les commandes de manipulation d`argent pour vous assurer un nombre suffisant de personnes gérer l`argent pour vous assurer qu`il va où Itrsquo-s censé aller. Les conclusions du comité de vérification peut aussi révéler que la couverture d`assurance et d`autres services arenrsquo-t suffisant pour les besoins de l`église et de son personnel.

Articles connexes