Comment faire pour installer un nouveau rack de direction dans une Ford Mustang

<p>La Ford Mustang a défini le concept de voiture de poney et a été lancement le plus réussi de Ford depuis le modèle A. Dans la production continue depuis 1964, la Mustang est entré dans sa génération la plus récente en 2005 avec la première option de transmission automatique du modèle. Si vous voulez obtenir sous le capot pour installer un nouveau boîtier de direction à pignon et crémaillère, maintenir les procédures suivantes à l`esprit.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Jack et chandelles
  • joints toriques
  • Clé dynamométrique
  • Vérifier les pneus, l`alignement et la puissance du système de direction de fluide avant de remplacer la crémaillère de direction. symptômes de direction indiquent souvent d`autres problèmes que vous pouvez réparer à moindre coût.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Bronco and Marjorie Engaged / Hayride / Engagement Announcement



    Centrer le volant de direction, déconnecter les câbles de batterie et drainer le liquide de la direction assistée. Soutenez votre extrémité avant, puis tirez vos roues avant et désaccoupler la barre d`accouplement se termine par les rotules de direction. Détacher l`accouplement de l`arbre intermédiaire dans la colonne de direction et décrocher la pression et de retour de fluide. Jeter les joints toriques.

  • Vidéo: Turbo Mustang Drifting for AmericanMuscle.com!

    Retirez le boîtier de direction et le remplacer par le nouveau. Serrer les boulons de fixation à 85 pieds-livres.

  • Vidéo: Support de plaque d`immatriculation rétractable télécommandé pour voiture - MTK -

    Connecter les lignes de direction assistée avec de nouveaux joints toriques. Couple pour revenir à la ligne de 17 pieds-livres et la ligne de pression de 80 pouces livres. Remettre en place l`accouplement de l`arbre intermédiaire à la colonne de direction et serrer la vis de pincement à 18 pieds-livres.

  • Reconnecter le tirant d`ancrage se termine avec un couple de 59 pieds-livres et monter les roues avant. Reconnecter les câbles de batterie et remplir le liquide de la direction assistée. Vérifiez un niveau de liquide cohérent et assurez-vous qu`il n`y a pas d`air dans le système.

  • Assurez-vous d`aligner correctement l`avant. Vérifiez la présence de fuites dans les lignes de direction assistée.

Articles connexes