Comment faire pour supprimer l`appuie-tête sur un CTS

<p>Les appuis-tête dans une Cadillac CTS sont conçus pour garder la tête en place lors d`un accident, et sont essentiels pour prévenir le cou et la colonne vertébrale des blessures telles que le coup du lapin. Il y a des occasions mais quand vous pouvez supprimer temporairement les appuis-tête, par exemple lorsque vous souhaitez installer un moniteur appuie-tête ou un ensemble de housses de siège. Cadillac n`a pas fait le processus de suppression évident, mais si vous savez les trucs, vous pouvez les obtenir facilement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • # 00 tournevis cruciforme
  • Vidéo: Comment gagner en souplesse rapidement



    Installez-vous dans le siège que vous voulez supprimer les appuis-tête de vous et tourner autour de sorte que vous êtes face à l`arrière du siège et peut voir clairement l`appui-tête. Prenez les côtés de l`appui-tête avec vos mains et soulevez-le verticalement, exposant les couvercles en plastique en haut du siège et au bas des rails d`appuie-tête.

  • Vidéo: Renault Modus : Comment changer le cardan droit

    Vidéo: Russell Brand Alex Jones Paxman GQ Awards Hugo Boss

    Localiser le petit trou dans les couvercles en plastique, une de chaque côté. Placez le tournevis # 00 Phillips-tête dans le trou et poussez fermement. Cela libérera le verrou sur ce poste sur l`appuie-tête. Soulevez légèrement avec une main afin qu`elle ne tombe pas en arrière dans la fente.

  • Répétez l`étape 2 pour l`autre côté de l`appui-tête, puis prenez les deux côtés avec vos mains et soulevez-le et hors des fentes à l`arrière du siège.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne disposez pas d`un # 00 tournevis cruciforme, vous pouvez également utiliser une clé Torx-tête, une clé à tête hexagonale, ou même un morceau de chevillage en acier si elle est assez petit pour tenir dans le trou et assez fort pour pop le verrou.
  • Ne conduisez jamais votre voiture sans vos appuis-tête en cours d`installation. Il peut être illégal selon l`état dans lequel vous vivez, et si vous entrez dans un accident, vous risquez d`obtenir une blessure à la tête ou du cou.
Articles connexes