Comment enregistrer un véhicule sans le titre dans le Nevada

<p>L`État du Nevada exige que l`acheteur de posséder un « titre bien été paraphés pour enregistrer le véhicule et le transfert de propriété. » Cela protège l`acheteur d`acheter un véhicule volé à son insu. Si le véhicule est moins de 10 ans, et le vendeur a perdu les documents de titre, le vendeur doit demander un duplicata ou copie, du titre par le ministère des véhicules automobiles du Nevada. Seul le propriétaire de l`enregistrement peut vendre le véhicule. Si une autre partie a donné au vendeur le véhicule, mais le transfert de propriété n`a pas été enregistré, l`autorisation du propriétaire avant doit être recherchée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ID photo émis pour l`Etat acheteur et le vendeur
  • immatriculation du véhicule ou VIN
  • Acte de vente
  • Vidéo: Le plasma marin de René Quinton - video - La source de la vie (La Fuente de la Vida VOSTF)

    Appliquer pour un titre en double. Le vendeur doit visiter la branche locale de la DMV avec une pièce d`identité avec photo émise par l`État, et la preuve d`immatriculation du véhicule. Si le véhicule a un statut non enregistré, qui applique aux véhicules qui ne sont pas entraînés et sont stockés, le DMV exige que le VIN. Trouvez le NIV sur la plaque signalétique de bord de la voiture. Si le vendeur vérifie le DMV comme le « propriétaire de l`enregistrement, » ils recevront un titre en double.



  • Fournir au vendeur votre nom et votre adresse. Le vendeur remplit la zone de transfert du titre, qui a besoin de votre nom et vos coordonnées, ainsi que la lecture du compteur kilométrique du véhicule. L`État exige le kilométrage à enregistrer sur le titre transféré pour véhicules neuf ans ou plus récents.

  • Imprimer une facture de vente du site ou DMV demander un à la branche locale. Demandez forme VP104.

  • Dresser la facture de vente. Remplissez vos informations pour la section de l`acheteur. Laisser le vendeur à remplir la partie du vendeur. Le projet de loi de vente enregistre non seulement l`identification des parties, mais le VIN du véhicule.

  • Vidéo: model 3 event live Main Stage

    Retour à la DMV avec le titre en double, le projet de loi de vente, votre pièce d`identité à l`état et une preuve d`assurance pour enregistrer votre nouvel achat en votre nom.

  • Conseils Avertissements

    • Pour les voitures âgées de plus de neuf ans, le vendeur et l`acheteur peut remplir une demande pour un titre en double sur place. Apportez un acte de vente terminée, l`identification personnelle et une preuve d`assurance à la DMV. Les deux parties doivent être présentes pour transférer le titre. La nouvelle version imprimée porte le nouveau propriétaire, ou l`acheteur de, nom.
    • Crédit photo Nevada contour de l`État avec la capitale contre l`image de drapeau brouillé Etats-Unis par Stasys Eidiejus de Fotolia.com
    Articles connexes