Appareils Électroménagers dans les années 1920

<span>

Souvent surnommé l`ère de la machine, les années 1920 ont été une décennie de forte augmentation de la production en série d`appareils ménagers électriques en Amérique. Alors que le rythme de l`industrialisation accélérée vers la fin de la Première Guerre mondiale, les nouvelles technologies et méthodes de production ont donné lieu à une évolution rapide de la culture industrielle.

Vidéo: Mon rituel soin du soir visage et corps anti âge ou entretien

L`objectif américain était d`encourager un mode de vie qui réduirait la pénibilité des tâches ménagères et d`accroître la liberté personnelle. La publicité était à la hausse, et avec elle la pression pour mettre à jour et de moderniser la maison traditionnelle. Au début des années 1920, 80 pour cent des ménages avaient l`électricité, et beaucoup d`entre eux inclus les appareils électriques communs encore utilisés aujourd`hui.

La montée du réfrigérateur



réfrigérateurs ont été appelés glacières premiers. Le compartiment congélateur maintenu un bloc de glace dans un compartiment pour maintenir les aliments à des températures plus fraîches. Les tentatives de créer un système de réfrigération électrique étaient à l`origine des gaz toxiques et souvent sans succès fuite. En 1927, General Electric a présenté le premier Réfrigérateur à compresseur entraîné fréon que l`efficacité promirent calme et les capacités de fabrication de glace. Appelé le Moniteur Top, il a vendu pour environ 350 $. General Motors est venu avec un produit similaire et l`a appelé le Frigidaire, qui a d`abord vendu pour environ 285 $.

Gaz ou électriques Poêles, cuisinières et fours

Les années 1920 ont vu le remplacement progressif des fours à charbon traditionnels avec des appareils de chauffage alimentés au gaz naturel ou d`électricité. Gaz poêles avec les meilleurs brûleurs et fours intérieurs ont été trouvés dans la plupart des foyers d`ici la fin de la décennie. Bien que l`invention de bobines de chauffage à résistance réalisés fours électriques et les plaques de cuisson plus facile et banal, une cuisinière électrique était encore considérée comme une nouveauté dans les années 1920.

Fers à repasser électriques, gaufriers et Toasters

Le premier fer a été introduit en 1927 par la Société Silex. Il a comporté des contrôles de température réglables avec thermostats en argent pur.

toasters électrique, inventé par Charles Strite en 1919, a finalement atteint le marché en 1926 de la Société Hotpoint, sous le nom de Toastmaster.

Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes