Niveau d`entrée Santé Jobs administration

<p>Equipement médical des médecins pensées conjure, des infirmières et des patients. Bien que ces rôles sont généralement associés à l`industrie des soins de santé, les établissements médicaux ont besoin d`un personnel d`affaires désireux de superviser les opérations au jour le jour, en veillant à ce que le personnel et les patients sont heureux, bien aidé et efficace. Un élément essentiel de ce personnel est l`administrateur de soins de santé.

Éducation

  • Vidéo: ENFiP Noisiel 2011-2012

    Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    postes d`administrateur de soins de santé sont principalement au niveau d`entrée, mais ne nécessitent des compétences, l`expérience et l`éducation. L`industrie des soins de santé est concurrentiel, ce qui rend difficile pour les candidats sans diplôme d`un baccalauréat à prendre en considération pour un rôle d`entrée de gamme. Dans certaines régions, le degré de maîtrise est considéré comme essentiel pour les candidats d`administrateur.

Responsabilités

  • Vidéo: Inside a Google data center



    Les administrateurs doivent être en mesure de bien travailler avec les patients, le personnel et ses collègues, et de superviser toutes les opérations de l`installation, assurant une efficacité et une résolution rapide des problèmes. Les administrateurs d`hôpitaux travaillent des heures indues et doivent être sur appel, disponible à toute heure. En règle générale, les administrateurs travaillent 45 à 50 heures par semaine.

compétences avancées

  • Excellentes aptitudes à la communication et la patience sont essentielles à la position de l`administrateur de soins de santé, ainsi que des compétences managériales pointues et une compréhension des finances. Les administrateurs participent à l`élaboration et l`analyse des rapports financiers, y compris les budgets, les négociations salariales et les documents fiscaux. Les administrateurs de soins de santé au niveau d`entrée jouent un petit rôle dans le développement de ces rapports financiers que directeur de l`équipe, le directeur ou le superviseur, mais la plupart entrent dans ce domaine avec l`intention de s`élever à un poste de direction à l`avenir.

Types d`installations

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, la plupart des administrateurs de soins de santé au niveau d`entrée commencent leur carrière dans les petites installations, comme un dentiste privé, un chiropraticien ou les cabinets de médecins. Ils peuvent également travailler comme administrateurs adjoints sous les directeurs des hôpitaux ou des superviseurs. Pour travailler dans un établissement de maison de soins infirmiers, les candidats doivent être titulaires d`un baccalauréat, suivre un cours de formation approuvé par l`Etat et devenir une licence dans leur état. conseillers en soins de santé peuvent envisager de travailler à des cabinets comptables qui fournissent une assistance aux installations en cas de problème.

Le potentiel de mobilité Vers le haut

  • Un administrateur de soins de santé d`entrée de gamme peut potentiellement gravir les échelons de l`entreprise à gestion et rôles directoriaux. Cela nécessite généralement un diplôme de maîtrise et jusqu`à 10 ans d`expérience à considérer pour les rôles de haute direction tels que service ou directeur de la division. les rôles au niveau exécutif comme le président de l`hôpital, chef de la direction ou chef des finances, peut également être possible.

Articles connexes