Description du poste pour un adjoint au médecin orthopédique

<p>assistants médicaux orthopédiques se concentrent sur la médecine orthopédique et travaillent sous la supervision des chirurgiens orthopédiques, selon Education-Portal. la médecine orthopédique implique le diagnostic et le traitement des problèmes dans le système musculo-squelettique, selon OrthopedicMedicineAdvisor. Les adjoints au médecin dans ce soins spécialisés pour les patients avant, pendant et après les procédures.

Fonctions

  • auxiliaires médicaux orthopédiques prennent les antécédents médicaux des patients et d`élaborer un plan de soins aux patients préliminaire. Ces auxiliaires médicaux et réexaminez tests de diagnostic tels que des tests de laboratoire ou de rayons X et peuvent ajuster le plan de soins d`un patient en conséquence. auxiliaires médicaux orthopédiques appliquent également anesthésiques locaux, effectuer suturer, enlever les agrafes et le traitement des fractures. Ces professionnels place et supprimer des attelles et des moulages, fiche progrès des patients et partager ainsi les conditions avec les médecins des patients. Ils peuvent en outre instruire les patients sur diverses questions et commander des fournitures médicales. À la suite des interventions chirurgicales, ils font en sorte pas de complications se sont produites, selon l`Académie des adjoints au médecin du Texas.

Compétences



  • les auxiliaires médicaux orthopédiques doivent avoir et écrite des compétences en communication verbale. Ces professionnels de la santé doivent également avoir de solides compétences en communication interpersonnelle pour travailler avec des patients orthopédiques et chirurgiens. auxiliaires médicaux orthopédiques doivent être le souci du détail, organisé et avoir une connaissance approfondie des procédures médicales et de l`équipement dans cette spécialité. Ils doivent aussi savoir comment maintenir la sécurité sur le lieu de travail, gérer efficacement les situations d`urgence et suivre les règles. Ils devraient être professionnel et avoir des compétences de base en informatique. Ils doivent en outre être prêts à faire beaucoup de marche ou se tenir debout pendant de longues périodes de temps pendant la chirurgie, selon le Département américain du Bureau of Labor Statistics du travail.

Éducation

  • Vidéo: Pour un besoin de santé publique au Sud

    Vidéo: Part 2 - Tom Swift and His Motor Boat Audiobook by Victor Appleton (Chs 13-25)

    Vidéo: Calling All Cars: The Tunnel Bandits / Eighteen Days of Freedom / Hollywood Kidnapping

    auxiliaires médicaux orthopédiques doivent suivre un programme de formation d`adjoint au médecin accrédité, qui prend environ deux à quatre ans. La Commission d`examen des accréditations sur l`éducation pour l`adjoint au médecin accrédite les programmes d`éducation du médecin assistant. Pour entrer dans ces programmes, les étudiants doivent généralement avoir terminé au moins deux années de collège. Les cours de ces programmes de formation portent sur des sujets tels que l`éthique médicale, l`anatomie, la physiologie, la pathologie, la médecine clinique, le diagnostic physique, de la pharmacologie et de la biochimie. Les élèves remplissent plus les expériences cliniques dans diverses spécialités, y compris l`orthopédie.

Licence

  • les auxiliaires médicaux orthopédiques doivent réussir l`examen national adjoint du médecin de certification administré par la Commission nationale sur la certification des adjoints au médecin. Seuls des médecins assistants qui ont passé le test peut utiliser le titre de médecin adjoint certifié. Ils doivent ensuite compléter au moins 100 heures de formation continue tous les deux ans et passer un examen de recertification tous les six ans pour rester à jour sur les nouvelles technologies et les progrès dans ce domaine.

Perspective

  • L`emploi des auxiliaires médicaux, qui comprennent les auxiliaires médicaux orthopédiques, devrait augmenter de 39 pour cent, selon le Bureau of Labor Statistics. Cela peut être attribué à la demande de la maîtrise des coûts dans l`industrie des soins de santé en pleine expansion. Le salaire moyen des assistants de médecin en 2010 était 88000 $, selon effet.

Articles connexes