Comment devenir un aumônier adventiste

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>Un aumônier est un membre du clergé religieux hautement qualifié à l`éducation avancée, spécialisée qui a reçu une approbation certifiée de son institution religieuse de choix. Comparable en état et la désignation aux pasteurs et aux ministres, les aumôniers servent généralement leur communauté sur une portée plus large, comme dans l`armée, dans les établissements pénitentiaires, dans les hôpitaux, sur les campus universitaires, et des missions mondiales. La plupart des affiliations religieuses ont une formation spéciale et des ressources pour les personnes intéressées à devenir aumôniers. L`Église adventiste du septième jour a un programme spécial, l`aumônerie adventiste ministères, destiné aux membres de l`église qui souhaitent passer par le processus rigoureux d`obtenir l`approbation ecclésiastique pour une désignation de l`aumônerie.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • appartenance à l`Eglise officielle
    • Master of Arts en aumônerie, la religion ou la théologie
    • Devenez membre officiel d`une église adventiste du septième jour. Tous les candidats qui souhaitent être considérés pour approbation ecclésiastique de l`aumônerie adventiste ministères doivent être membres en règle d`une église adventiste. Les candidats qui veulent devenir aumôniers de collège doivent être membres d`une église locale qui est sur le campus qu`ils souhaitent servir.



    • Obtenir un diplôme d`études supérieures en théologie ou pastorale. L`ACM exige que tous les candidats aumôneries d`avoir une formation collégiale de pointe, au moins une maîtrise ès arts en aumônerie, la théologie, la religion ou les arts ministériels. Obtenir le diplôme que d`une institution qui est accrédité par l`ACM, pour vous assurer qu`il est reconnu comme un titre légitime au cours du processus d`approbation.

    • Devenir ordonné comme pasteur adventiste, et servir en tant que ministre dans une église credentialed adventiste pendant au moins deux ans. Tous les candidats doivent avoir au aumôneries moins deux années d`expérience pastorale pratique en règle avec une église adventiste afin d`être considéré pour approbation de l`aumônerie.

  • Se conformer à toutes les exigences légales de votre position désirée Aumônerie. Les aumôniers adventistes servent dans une grande variété de positions publiques, dont chacun peut avoir ses propres exigences légales. Un aumônier militaire doit répondre à toutes les exigences physiques et psychologiques pour l`enrôlement militaire. Un établissement d`enseignement peut exiger de ses aumôniers pour effacer une vérification des antécédents juridiques avant d`entrer en contact avec ses étudiants. Il est de la responsabilité du demandeur individuel de se conformer aux exigences légales complètes de sa position de ministère souhaitée.

  • Terminer le processus de demande d`approbation ecclésiastique officielle de recevoir de l`aumônerie adventiste ministères. Les candidats doivent avoir l`approbation ecclésiastique formelle pour presque tous les emplois de l`aumônerie adventiste dans les sphères publiques et privées. Une approbation sert de témoignage de votre expérience et les qualifications comme aumônier éventuel. Il signifie aussi votre volonté d`être pleinement responsable devant l`église sur une base continue dans votre poste de ministère et de leadership. Remplissez la trousse de demande de l`ACM et le soumettre avec tous les relevés nécessaires, des évaluations et des lettres de recommandation, et soumettre au processus d`entrevue. Les ministères de l`aumônerie adventiste examinera votre demande par le comité, et vous informer si elles ont accepté votre demande d`approbation.

  • Conseils & Avertissements

    • Une maîtrise ès arts dans la pastorale ou la religion et de la théologie est le strict minimum nécessaire l`éducation avancée pour une approbation de l`aumônerie. Le comité d`examen de l`approbation regardera plus favorable à une diplôme d`études supérieures encore plus avancées, comme un doctorat d`un établissement accrédité par ACM, en théologie, de la religion ou des sujets connexes.
    Articles connexes