Comment un travail Scrap d`affaires en métal?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un travail Scrap d`affaires en métal?

Commençant

  • Beaucoup de gens ont trouvé que la suppression est tout à fait lucrative. Ils ne leurs gants, sautent dans leurs camionnettes et Fouillez les quartiers de métal mis au rebut. Ce métal peut se présenter sous plusieurs formes, telles que de vieilles machines à laver, compresseurs d`air conditionné ou même revêtement aluminium. Chaque type de métal vaut une quantité donnée au recyclage local centre- certains métaux d`une valeur beaucoup plus que d`autres. Dans les zones les plus peuplées, une bonne journée peut produire plus de 150 $ à 200 $.

grattoirs professionnels



  • Certains grattoirs avertis développent des comptes avec les concessionnaires automobiles, les concessionnaires de CVC et les plombiers. Ils acceptent de transporter loin leurs déchets sur une base régulière. Certaines des entreprises facturons pour le métal tandis que d`autres sont tout simplement heureux d`avoir leurs déchets enlevés. Le scrapper prend soit le métal à un chantier de recyclage où il est payé un certain montant par livre, ou il trouve des acheteurs pour les différents types de métaux. Certains de ces acheteurs faire fondre le métal et faire quelque chose hors de lui. Ceci est le début d`une véritable entreprise de ferraille. Ces entrepreneurs tiennent des registres de leurs dépenses et revenus et parfois même besoin d`embaucher une aide. En fonction de l`emplacement, cela peut être une entreprise très occupé.

Casses

  • Une cour de ferraille est généralement acres de terres consacrées à la collecte et la revente de métal. Ces chantiers peuvent être petites entreprises où la ferraille est vendue à des petits recycleurs, ou ils peuvent être très grandes entreprises où l`équipement pour trier les métaux coûte des dizaines de milliers de dollars. Une entreprise de ferraille peut également se lancer dans des matières plastiques et autres matières recyclables.
    Certains des plus grands chantiers de ferraille avec des voitures autour de travailler. Ils vendent sur les pièces et les pneus, puis écraser les voitures pour le recyclage des métaux. Ce type d`entreprise n`est pas trop affectée par l`économie, que ce soit. Les choses se brisent ou deviennent obsolètes dans tous les climats économiques.

Articles connexes