Comment Housebreak un chien de sauvetage

<p>Les chiens de sauvetage sont des animaux spéciaux, car ils ont généralement traversé une période difficile. Certains ont été maltraités ou négligés, tandis que d`autres ont tout simplement été rebondi de maison en maison ou un abri à l`abri sans avoir une famille ou à la maison pour appeler leur propre. Cela laisse peu de place pour une bonne cambriolages. Avec beaucoup de patience, le temps, la compréhension et une caisse, un propriétaire de chien peut domestiquer un chien de sauvetage plus rapide et d`une manière plus humaine que le style « frottant leur nez dedans » il y a des années.

Les choses dont vous aurez besoin

  • caisse chien
  • Couvertures ou lit pour chien

Retour à la maison

  • Regarder un chien de sauvetage soigneusement quand il arrive premier. Prenez-le souvent à l`extérieur pour les pauses pot réguliers. félicitez pour faire affaire à l`extérieur.



  • Établir une routine et de s`y tenir autant que possible lors de la prise du chien à l`extérieur pour les pauses pot, mais rappelez-vous, un chien aura sa propre routine. C`est pourquoi il doit être regardé autant que possible quand il est arrive.

  • Vidéo: A BIG Thank You to You Guys - A Competition and Some Shout Outs!!

    Si le chien a un accident, il suffit de nettoyer vers le haut. Ne soyez pas en colère contre le chien. Attraper le chien dans l`acte de faire un gâchis est mieux parce que vous pouvez le prendre à l`extérieur et le louer.

Présentation de la caisse

  • Assurez-vous que la caisse est un endroit sûr, heureux pour le chien d`être. Placez des couvertures confortables ou un chien lit à l`intérieur. Un chien voudra garder sa cage propre de l`instinct, donc il attendra au pot.

  • Allongez à côté de la caisse ou jouer avec le chien près de l`ouverture de la caisse si le chien est timide à aller à l`intérieur. Avoir régulièrement le temps de jeu à l`ouverture de la caisse, puis laisser le chien seul pendant deux heures avant de revenir pour ne pas pousser le chien dans la cage.

  • Assurez-vous que le chien a beaucoup d`exercice, le jeu libre dans la cour ou une longue promenade, devant lui la mise en caisse. Limite d`eau et de nourriture si vous savez que vous allez être absent pendant une longue période de temps.

  • Vidéo: Crate/Cage Training - Tips on How to Train your Dog to Use a Crate

Articles connexes