Comment nourrir un têtard

<span>

Beaucoup de gens aiment attraper têtards dans la nature et les regarder se transforment en grenouilles. Pour ce faire, ils ont besoin de nutriments appropriés pour aider les changements de leur corps subissent au cours de la métamorphose. L`alimentation têtards est facile et relativement peu coûteux à faire.

Feuilles d`alimentation

Vidéo: Évolution de mes têtards 2

recueillir les feuilles qui ont algues sur eux du fond d`une rivière propre, un lac ou un étang. Le type de feuille n`est pas important car il est les algues les têtards vont manger. Ne pas laver les feuilles, car cela va enlever les algues. Placez-les dans le fond de votre réservoir et les têtards brouter les algues. Ces feuilles servent un double objectif - source de nourriture et se cacher. Une fois que les têtards ont mangé toutes les algues sur les feuilles, les remplacer par de nouvelles feuilles. Alternativement, les feuilles de papaye qui ont été préalablement congelés peuvent être placés dans le fond du réservoir jusqu`à ce qu`ils soient consommés. Assurez-vous que toute zone à partir de laquelle vous collectez des feuilles n`a pas été pulvérisés avec des insecticides.

Verts alimentation

Vidéo: TUTO:comment aménager un aquarium pour ses têtard facilement



Nourrissez votre têtards bébé épinard ou tout autre type de laitue verte d`abord faire bouillir les feuilles, puis les congeler. Couper les feuilles gelées en petits morceaux, saupoudrer une petite quantité dans le réservoir avec les têtards et regarder attentivement. Une fois qu`ils ont mangé tous les verts, parsemer plus. Ne jamais ajouter plus qu`ils vont manger dans une période de 8 heures, car cela pollue l`eau rapidement. Garder les aliments disponibles en permanence est vital, car ils font tant de plus en plus dans un court laps de temps. Choisissez les verts biologiques pour éviter les pesticides.

Les besoins en calcium

Les têtards ont besoin calcium à prospérer. Ajouter calcium liquide, dans la plupart des magasins pour animaux de compagnie, à l`eau chaque fois que vous changez ou ajouter de nouvelles eau. La règle générale est de six gouttes par gallon d`eau, ou deux gouttes par litre.

Attention

  • Ne pas nourrir têtards la nourriture des poissons, la nourriture des tortues ou tout autre aliment à base de viande. de petites quantités occasionnelles de bloodworm peuvent être donnés pour un traitement de protéines, mais têtards ont besoin d`un régime végétarien.

Articles connexes