Comment recueillir un échantillon de selles à prendre à un vétérinaire

<p>échantillon de selles de votre animal de compagnie fournit à votre vétérinaire des informations importantes sur la santé de l`intestin de l`animal. Généralement, les vétérinaires vérifient l`infestation parasitaire intestinale avec un échantillon de selles, mais ce n`est pas le seul problème de santé d`un échantillon de selles est bon pour. Il est pas particulièrement difficile d`obtenir un échantillon de selles, bien que beaucoup de propriétaires d`animaux trouvent la tâche quelque peu grossière.

Comment prendre un échantillon de selles

  • Pour prendre un échantillon de selles:

    Transformez un sac en plastique à l`envers et l`adapter sur votre main comme un gant ou mitaine.
    Ramasser l`échantillon de selles avec le sac en plastique, puis tourner le sac à droite sur sans relâcher le échantillon de selles.
    * Sceller le sac en plastique hermétiquement.



    Si plus d`un couple d`heures passera avant de vous rendre chez le vétérinaire, stocker l`échantillon de selles de votre animal de compagnie dans le réfrigérateur jusqu`au moment de le livrer.

    Vous voudrez peut-être porter des gants en latex de protection tout en effectuant cette tâche. Lavez-vous les mains immédiatement après avoir ramassé l`échantillon de selles.

Le but d`un échantillon de selles

  • Un chien peut ramasser divers types de parasites intestinaux au cours de la vie, mais pas tous les types de parasite est traité avec le même type de vermifuge. Des échantillons de selles permettent un vétérinaire d`identifier le type de parasite intestinal infester votre chien afin qu`il puisse fournir le régime approprié, spécifique du parasite du traitement.

    Un échantillon de selles est également un conduit pour tester la présence de micro-organismes infectieux dans un animal de compagnie. Un échantillon de selles peut faire allusion à certaines carences en fonction de l`organe, certaines maladies et de troubles gastro-intestinaux.

Quand prendre un échantillon de selles

  • Il est une bonne pratique de recueillir un échantillon de selles immédiatement avant bilans de santé réguliers de votre animal. L`animal moyen en bonne santé doit être vérifié pour les vers pendant ses examens physiques réguliers, ce qui devrait se produire chaque année ou deux fois par an, selon la recommandation de votre vétérinaire. Les jeunes chiots doivent être vérifiés pour les vers et étant donné vermifuge à des intervalles de deux semaines ou trois semaines au cours de leurs premiers mois de vie.

    Vidéo: Part 2 - Howards End Audiobook by E. M. Forster (Chs 8-14)

    Prenez un échantillon si vous remarquez quelque chose d`étrange selles de votre animal ou si votre animal éprouve des problèmes intestinaux tels que des vomissements ou de la diarrhée.

Conseils supplémentaires

  • Vidéo: 167th Knowledge Seekers Workshop April 13, 2017

    Superviser votre animal de compagnie quand il utilise le bains- ramasser l`échantillon pendant qu`il est encore frais. Si vous avez plusieurs animaux dans votre maison en utilisant le même espace pour l`élimination, la supervision assure que vous avez l`échantillon droit adapté au droit animal. Si vous ne savez pas quel animal de compagnie a des problèmes intestinaux, prélever des échantillons de tous vos animaux de compagnie.

Articles connexes