Quelles sont les causes de Pourquoi les chiens ont du mal à manger d`aliments durs à sec?

<span>

Un animal de compagnie qui cesse de manger est une cause de préoccupation, mais la raison pourrait être aussi simple que votre chien s`ennuyer avec sa nourriture dure et sèche. problèmes dentaires, les problèmes digestifs ou d`autres maladies pourraient également expliquer votre chiot tourner son nez au dîner. Consultez votre vétérinaire pour déterminer la cause avant que le problème ne dégénère.

Il Hurts à manger

La maladie dentaire peut être un problème fréquent, surtout chez les chiens plus âgés et petites races. Un chien avec de mauvaises dents peut manger lentement ou pas du tout. Il peut larguer de la nourriture qui est trop grand ou mâcher seulement un côté de sa bouche. Si votre chien a le souffle particulièrement mauvais, l`accumulation de tartre jaune sur les dents ou saignement des gencives, il peut avoir une maladie dentaire qui nécessite une visite chez le vétérinaire pour le traitement.

Ajoutez de l`eau

Vidéo: FAIRE UN RÉGIME - LE RIRE JAUNE



Certains médicaments et vaccinations ont des effets secondaires qui font un chien perdre son appétit ou faire sa bouche pour sécher. Voyage ou par temps chaud peut aussi déshydrater un chien, ce qui rend la nourriture sèche désagréable dans sa bouche. Recherchez les yeux enfoncés, la léthargie et une attitude déprimée que d`autres signes de déshydratation. Un chien peut refuser de manger sa nourriture sèche quand il est dans un environnement étrange, comme les vacances ou un déménagement. Mouilleur nourriture avec quelques cuillères à soupe d`eau ou de bouillon de bœuf faible de sodium va rendre les aliments plus acceptable. L`humidité apporte également arômes et des saveurs dans la croquette pour accroître l`intérêt pour les appétits perdus.

Un mauvais goût dans sa bouche

Vidéo: Ils ne tombent jamais malades, ne connaissent pas le cancer et vivent jusqu’à 100 ans.

La nourriture elle-même pourrait être la raison pour laquelle votre chien ne veut pas manger. le qualité de nourriture sèche commence à diminuer d`environ un mois après l`avoir ouvert. Résoudre ce problème soit par l`achat plus petits sacs de nourriture ou en transférant la nourriture à un un récipient hermétique. Il est aussi possible que votre chien trouve le forage de nourriture ou tout simplement ne l`aime pas. Soulager ce soit d`essayer un nouvel aliment ou revenir en arrière à l`ancienne variété si vous avez récemment permuté. Les chiens plus âgés peuvent préférer un aliment principal formulé pour la digestion plus facile ou conçu pour inciter les chiens à sens réduit de goût ou l`odeur.

Un signe de problèmes plus grands

Refusant de manger peut également signaler que quelque chose est mal physiquement avec le chien. Lorsque vous prenez votre animal chez le vétérinaire, elle va d`abord vérifier pour les problèmes bucco-dentaires telles que les tumeurs ou la carie dentaire. Si rien ne se trouve, le vétérinaire va vérifier certains maladies qui peuvent affecter l`appétit de votre chien comme l`insuffisance rénale, une maladie du foie ou d`une maladie inflammatoire de l`intestin. Ces conditions peuvent rendre votre animal léthargique et nauséabonde, ce qui affecte leur volonté de lutter contre dur, la nourriture sèche.

Articles connexes