Quelles sont les couleurs Jack Russell?

<p>Polémique autour de la race Jack Russell terrier. les responsables chiens conviennent que ces chiens remontent au milieu des années 1800 lorsque le révérend John Russell de l`Angleterre a entrepris de reproduire un meilleur chasseur de renard. L`American Kennel Club (AKC) reconnaît toutefois les descendants de ses chiens comme Parson Russell Terrier et prétendent que ceux connus comme Jack Russells ont été dilués par corgis gallois croisement avec et d`autres types de terriers. De l`autre côté, le Jack Russell Terrier Club of America (JRTCA) dit que les deux désignations sont interchangeables.

Développement de la race

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    Que ce soit appelé Jack Russell ou Parson Russell, les Terriers portent le nom du révérend Russell, qui était un chasseur passionné et un curé de campagne, les rapports AKC. Traversée d`un fox-terrier avec un terrier anglais (aujourd`hui disparu), le Parson a produit un chien de chasse principalement blanche qui était petite et tenace à débusquer la proie dans la chasse au renard. Les chasseurs aimaient utiliser les chiens blancs dans la chasse, ils ne seraient pas être confondu avec le renard roux.

Couleur Blanc Dominante

  • Vidéo: Top 10 chiens de race les plus intelligents (Liste officielle du Kennel Club)



    Selon le standard de la race de JRTCA, Jack Russells devrait être plus de 51 pour cent de blanc. En général, les chiens ont des taches noires, beige ou marron. Ils peuvent également être tricolores, avec une combinaison de blanc et deux couleurs secondaires.

    Jack Russells peut avoir des manteaux doubles rugueuses ou lisses.
    Jack Russells peut avoir des manteaux doubles rugueuses ou lisses.

Coloriage Inacceptable dans l`anneau Afficher

  • Les chiens d`exposition peuvent être disqualifiés pour certains caractères liés à la couche et la coloration. marques Brindle, un motif de rayures sombres sur des taches de couleur plus claire, peuvent retirer un Jack Russell de la concurrence. D`autre part, grisonnante, un brin de cheveux blancs ou gris mélangés avec du noir, est acceptable. Les marques doivent se limiter aux zones de la tête et la queue. patches Big de couleur sur le corps ne sont pas autorisés. Avoir les cheveux soyeux ou crépus peut également disqualifier un concurrent de race potentiel. Les chiens avec trop de points pour le ring font encore animaux fidèles, heureux et affectueux.

Couleur liée congénitale

  • Alors que le plus blanc manteau d`un Jack Russell est peut-être un avantage à une exposition canine, la pigmentation minimale peut avoir un inconvénient. membres blancs de la race de façon prédominante ont un plus grand risque pour la surdité liée au pigment héréditaire dans une ou les deux oreilles. Le Terrier Jack Russell Research Foundation (JRTRF) signale qu`environ 13 pour cent de la race ont hérité du handicap. La Fondation finance la recherche Jack Russell terrier de surdité menée à l`Université Louisiana State (LSU) École de médecine vétérinaire. Le développement d`un test d`ADN pour identifier les porteurs afin de meilleures décisions d`élevage peut être fait est le but ultime du groupe LSU.

Articles connexes