Les meilleurs chiens à propriétaire sur une ferme avec des poulets et moutons

<p>Le meilleur chien de posséder si vous gardez les moutons et les poulets est une race en particulier en tant que gardien du bétail. Ce n`est pas un chien de troupeau en soi, mais un chien de travail dont la fonction principale est de protéger son troupeau. Bien que les chiens gardiens de bétail font très bien leur travail, beaucoup d`entre eux ne font pas les animaux de la famille convenable, bien qu`ils puissent tolérer les gens. Leurs cœurs appartiennent à leurs troupeaux.

Animaux de la ferme Gardien Chiens

  • Animaux de la ferme races de chien de garde partagent de nombreux traits communs, y compris une apparence similaire. La plupart sont indépendants par nature, grand et blanc - leurs manteaux imitent la toison des moutons. Un grand nombre de ces races sont relativement rares, alors attendez d`attendre un certain temps et payer un juste montant pour un échantillon de premier choix. Lors de la recherche d`un chiot gardien de bétail, chercher un élevé avec des moutons.

Mâtin des Pyrénées

  • Vidéo: Chute cheval impressionnant quasi mortel d`un cavalier avec gilet airbag Helite



    Peut-être le plus commun des chiens de protection du bétail aux États-Unis, la nature des Grands Pyrénées tourne autour de la protection de ses troupeaux et la propriété de son peuple. À maturité, mâle Grands Pyrs se dressent entre 27 et 32 ​​pouces de haut à l`épaule et pèse environ 100 livres, avec des femelles légèrement plus petits, à 25 à 27 pouces et pèse environ 85 livres en bonne santé. double couche est épaisse résistant aux intempéries, de la race - ces chiens ont été élevés pour braver les éléments.

Maremma Sheepdog

  • Originaire d`Italie, le chien de berger blanc pur Maremma a peu, le cas échéant, l`instinct de chasser et chasser les petits animaux. C`est une qualité idéale dans un chien de garde du bétail. Alors que les races d`élevage se déplacent instinctivement les moutons, certains pourraient aller après des poulets et autres volailles. Maremmas mâles pèsent entre 75 et 100 livres, debout environ 27 pouces de hauteur. Maremmas femelles pèsent entre 66 et 88 livres, une moyenne d`environ 26 pouces de hauteur. Le Maremma Sheepdog Club of America souligne que ce chien est pas, il doit toujours PET- avoir un emploi garder de le faire.

le Akbash

  • Développé en Turquie, le Akbash blanc descend de lévriers et dogues. Le Akbash adulte mâle complet se situe entre 28 et 31 pouces à l`épaule, les 27 femmes à 29 pouces. Les mâles pèsent entre 90 à 130 livres, les femmes entre 75 et 100 livres. La tête d`un homme est beaucoup plus grande que celle de la femelle. Cette race à double revêtement peut avoir un long ou moyen brut manteau supérieur, avec un sous-poil doux. Ils sont protecteurs de bétail, pure et simple. Comme l`indique le site du club de race internationale, ce ne sont pas des chiens pour récupérer frisbees ou bien faire dans la formation d`obéissance, mais ils peuvent se révéler de bons compagnons ainsi que les gardiens.

le Kuvasz

  • Vidéo: Mon chien au travail à la Fromagerie Boivin :-D

    Vidéo: LOU! Compilation d`1h - Episode 5 à 8 !! HD

    Descendu des grands chiens de protection du Tibet, la race Kuvasz développée en Hongrie, où depuis des siècles les chiens protégés les propriétés des aristocrates. Ressemblant fortement à la montagne des Pyrénées, le Kuvasz est légèrement plus petit en hauteur, mais pèse généralement plus. Le sport Kuvasz la peau blanche fortement pigmentées, avec le standard de la race en déclarant: « Plus gris ardoise ou de la pigmentation noire mieux. » Temperamentally, le Kuvasz est plus susceptible de montrer de l`agressivité envers les étrangers et les autres chiens que la Grande Pyr. Outre la protection des poulets et des moutons, il va garder les animaux de compagnie.

  • Crédit photo Chris Fertnig / IStock / Getty Images
Articles connexes