Possession Agression chez les chiens

<p>Possession agression chez les chiens, aussi connu comme « ressource Guarding » est un trait indésirable et potentiellement dangereux qui se développe lorsque le chien ressent le besoin de protéger sa nourriture ou un autre élément. Selon le cours « Maran Illustrated Dog Training », quand un chien domestiqué commence le comportement possessif de démonstration, d`autres animaux ou même les humains peuvent être à risque d`être mordu. Une fois que vous comprenez pourquoi votre chien présente ce comportement, vous pouvez prendre des mesures pour corriger le problème.

agression alimentaire

  • Votre chien peut avoir été exposé à une agression alimentaire comme un chiot avant apporté à la maison. Les grandes portées en compétition pour le lait de leur mère et quand ils commencent à manger des aliments solides, les chiots peuvent se battre pour voir qui arrive à manger d`abord. Parmi les agressions possessifs les plus courantes, GARDIENNAGE alimentaire peut provoquer le chien à gronder ou enclencher si quelqu`un approche de son bol. Le chien peut aussi avaler sa nourriture rapidement pour empêcher une autre de le manger.

Guarding Point

  • Vidéo: Chassée du Jardin d`Eden - Film COMPLET en Français



    Les propriétaires d`animaux donnent leurs chiens jouets à mâcher ou des animaux en peluche pour rendre le chien heureux il est donc pas surprenant que le chien peut développer un sentiment de propriété de l`élément. Si un chien est donné un jouet et laissé seul à jouer avec elle à loisir, le chien peut devenir possessif de celui-ci. Si le jouet est retiré lorsque le chien est fait jouer, le chien est moins susceptible de garder agressivement.

personnes possession

  • Certains chiens autrement-calme développent un instinct protecteur et ils montreront l`agressivité envers les autres chiens ou les humains qui approchent leurs propriétaires. Permettre au chien de prendre part à ce type de comportement crée un dangereux précédent pour les futures rencontres avec les autres. Le propriétaire du chien doit laisser le côté de son chien, si possible, de maintenir la situation de dégénérer.

Les premiers symptômes

  • Vidéo: Un SDF de Philadelphie est violemment battu à coups de marteau par une foule

    Vidéo: Un Djinn va à la Mosquée PRIER !! 100% Réel

    La possession d`agression peut aggraver si le comportement n`est pas cochée dès qu`il commence. Les premiers symptômes qu`un chien ou chiot commence à garder les articles peuvent inclure un courbant son corps sur son bol alimentaire ou sur un jouet préféré. Le chien peut aussi raidir son corps si un autre animal ou des approches humaines.

enfants

  • Vidéo: Oui! qu`il lui dit. Je vais vous aider! je pense bien le lendemain il était mort...

    Le chien de ne peut pas voir les enfants dans la même lumière adorant que les humains font et les jeunes sont exposés à un risque accru d`être mordu par un chien qui est possessif. Étant donné que les petits enfants se déplacent à la hauteur des yeux, tout comme un chien, le chien peut les considérer comme une menace plus grande. En outre, les enfants sont moins susceptibles de revenir sur les signes avant-coureurs d`un chien à rester à l`écart.

Entraînement

  • Les propriétaires de chiens peuvent être en mesure de traiter avec succès les premiers symptômes d`agression de possession en ne permettant pas le chien de continuer son comportement. Nourrir le chien à la main pour une partie de son repas et ranger son bol après qu`il mange peut réduire l`agressivité alimentaire. Demander le chien pour effectuer des tâches simples d`obéissance, comme Sit, vers le bas ou le séjour, avant de le laisser jouer avec un jouet peut réduire l`agressivité de l`article. Si l`agression continue, un dresseur de chiens professionnel doit être consulté.

Articles connexes