Quelles sont les unités de Conductivity?

<p>Le flux d`électrons, connu sous le nom de l`électricité, est la composition du courant électrique. Selon Eutech Instruments, la conductivité est la capacité d`un type spécifique de matériau à conduire que le courant électrique. Bien qu`il existe plusieurs facteurs qui décident si oui ou non un matériau est capable de conduire l`électricité, il y a une unité principale utilisée pour mesurer la conductivité.

unités

  • Autrefois, le Système international d`unités utilisées MHO, une orthographe arrière d`Ohm, comme une unité informelle de la conductivité. Cependant, bien que MHO peut encore être utilisé par certains praticiens d`aujourd`hui, est maintenant connu Siemens (S de) comme unité de base de la conductivité. Si une électrode a des dimensions variables, vous pouvez voir une unité telle que S / cm, où Siemens est mesurée par rapport à une dimension spécifique ou la distance. conductivité spécifique, symbolisée par C, est le produit de la conductivité mesurée (G) et une constante de cellule d`électrode donnée (L / A). La constante de cellule d`électrode est la longueur de la colonne d`une électrode divisée par la surface de l`électrode.

Comment Conductivity est déterminé



  • Deux plaques conductrices sont placées dans un échantillon de la matière en cours de test pour la conductivité. Un potentiel électrique, généralement sous la forme d`une tension d`onde sinusoïdale, est placé à travers les plaques. Une fois que les plaques sont chargées, le courant passe soit à travers l`échantillon à la seconde plaque ou le matériau est suffisamment résistant pour empêcher une partie ou la totalité du courant de passer. Tout courant qui ne passe à travers le matériau d`échantillon pour atteindre la seconde plaque est mesurée par un multimètre ou un ampèremètre.

La loi d`Ohm

  • Vidéo: Hôpitaux psychiatriques : Voyage au coeur de la folie

    Vidéo: Learn about the Quantum D-Wave - Now in 15 Languages

    La loi d`Ohm est une formule bien connue pour faire face à l`électronique de base et des circuits électriques. La Ohm, symbolisée par un oméga grec du capital, est connu comme étant l`inverse de la conductivité. Un Ohm est également désigné comme étant la capacité de résistance d`un objet. Il existe plusieurs versions de la loi d`Ohm. Ceci est la forme la plus élémentaire: tension = résistance x courant. La loi d`Ohm permet la dérivation de 12 formules différentes pour une utilisation avec un problème électrique donné.

D`autres unités électriques

  • Vidéo: Absorption et loi de Beer-Lambert - Physique-Chimie - 1ère S - Les Bons Profs

    Le courant est mesuré en ampères ou ampères (A). Vous pouvez comparer le flux de courant à travers un fil conducteur ou à l`eau qui coule dans une rivière. Tension (E dans la formule V et en tant qu`unité) est la différence entre le potentiel électrique de deux points différents dans un circuit donné. Tension peut être considéré comme la gravité ou le changement d`altitude qui provoque l`eau de couler à un certain taux. Résistance (R) mesure la quantité de courant qui est autorisée à circuler à travers un milieu. Plus la résistance d`un milieu a, moins courant et de tension du milieu transportera. Puissance, mesurée en watts, est le produit du courant et la tension.

Articles connexes