Le processus de recyclage de fer

<p>Dans un monde qui est en constante évolution, il est nécessaire de conserver et de protéger notre environnement. Le recyclage est un moyen de réutilisation des matériaux secondaires, que ce soit en les transformant en de nouveaux produits ou les décomposer à leurs matières premières. Cela nous aide à conserver nos ressources naturelles et fait une meilleure utilisation des matériaux disponibles. le recyclage du fer est un bon exemple de la conservation et la protection de notre environnement. Il peut se faire en trois étapes simples: la collecte, le traitement et la réutilisation.

Collecte et traitement des déchets de métaux et fers à repasser

  • Vidéo: Affinage de l`or (dans les pc) processus complet en francais

    Ferraille et le fer qui peuvent être collectées pour le recyclage de vieux métal comprennent les automobiles, acier, fonte des tuyaux de cuisine en fer, aluminium, boîtes de conserve et les déchets de métaux provenant de sites de démolition et d`appareils ménagers. La plupart du métal de la ferraille qui est recueillie a une surface corrodée. Heureusement, la rouille fragile peut être enlevée avec un marteau à percussion ou traîneau à « briser » la plaque extérieure du métal. L`intérieur peut encore être considéré comme le fer et peut encore être utilisé.

Tri et Broyage



  • Une fois que les restes sont dépouillés, ils devaient être triés en fonction de leurs composants. Ceux-ci comprennent le fer peint, boîtes en fer blanc, en aluminium, en fonte, en cuivre ou en acier. Le tri est effectué en utilisant un aimant pour séparer l`acier à partir d`aluminium, tandis que le cuivre sont inspectés et classés. Le cuivre est classé en six types différents, le plus pur le cuivre est plus son prix est sur le marché. Pendant ce temps, les boîtes de conserve sont lavées à l`aide d`un produit chimique caustique pour enlever la couche extérieure de la boîte, qui contient la majorité du composant d`étain. La plupart des centres de recyclage utilisent des machines pour réduire les grands morceaux en petits morceaux. Tout métal déchets triés ou de fer doivent être écrasés ou cassés en petits morceaux, appelé broyage, il est donc plus facile de travailler avec et plus facile à gérer. Cela rend également plus facile pour le métal déchiqueté à la balle et être fondu.

Et Métallurgique de bottelage

  • Vidéo: Fabrication de lingots d`Aluminium

    Vidéo: C`est pas sorcier -CUIVRE : les bons tuyaux

    Le processus de mise en balles vient ensuite, une fois que le tri est effectué. Bottelage est fait pour faciliter le transport des installations de fusion. Une fois là, les balles sont alimentées dans un four de fusion où ils sont fondus et ensuite versé dans de roulettes, dans laquelle ils sont moulés en lingots. Les lingots, qui sont formés après la fusion du fer de la ferraille et de métal, sont ensuite vendus à des fabricants pour un prix qui dépend généralement de la demande et l`offre du marché.

Utilisations pour Fer et transformés en métal

  • Les fabricants aplatissent ces lingots et de les utiliser pour former la base de nouveaux matériaux métalliques ou de fer. Ceux-ci comprennent châssis de la voiture, les tuyaux métalliques, boîtes en fer blanc et des meubles. Le fer et le métal traité sont également utilisés dans la construction des routes, des bâtiments, des ponts et des appareils électroniques. Certains de ces métaux sont également utilisés dans l`aviation et le transport en raison du prix plus économique du fer utilisé. Il y a aussi des entreprises qui utilisent la ferraille de fer pour purifier l`eau. Les métaux ferreux sont également utilisés pour la désintoxication des eaux usées industrielles pour le rendre plus sûr pour la consommation, en particulier dans les villes célèbres pour le manque d`eau potable.

Articles connexes