Ce qui fait en fibre de verre isolant un bon isolant?

<p>isolation en fibre de verre commence comme le sable, la silice, le calcin de verre recyclé, du carbonate de sodium et d`autres matières cuites dans un four pour atteindre des températures allant jusqu`à 3000 degrés Fahrenheit ou plus. Comme il fait cuire, il prend l`apparence de fondu rouge de lave chaude quand il atteint la bonne consistance, le mélange est filé comme des bonbons de coton, puis jeté dans un tapis pour l`isolation batt. Pulvérisées avec des liants et des huiles et cuits dans un four à nouveau, ce qui ressort devient rouleau en fibre de verre ou de l`isolant en matelas.

Tourner le verre

  • Vidéo: Isolants : leurs qualités et leurs limites

    Vidéo: La pose d`un isolant mince

    Lorsque le verre atteint la bonne consistance dans le four énorme, il est introduit dans une trémie qui fait tourner le verre en brins fibreux. Comme les brins sont créés, des poches d`air piégées entre les brins et ce sont les poches d`air dans l`espace entre les brins qui deviennent l`isolant dans l`isolation en fibre de verre.

La limitation des mouvements aériens



  • isolation en fibre de verre agit en limitant la circulation d`air dans l`espace qu`il occupe. L`air chaud se déplace naturellement vers un espace de refroidissement. L`air emprisonné entre les brins fibreux en fibre de verre ne se déplace pas et crée toujours l`air, ce qui élimine efficacement la convection et la conduction et d`isolation de l`espace. Pendant les mois d`hiver, la chaleur se propage dans les zones plus froides et pendant l`été, l`air froid doit être conservé à l`intérieur de la maison. L`isolation en fibre de verre limite efficacement ce mouvement d`air.

Chauffage et climatisation

  • Le ministère de l`Énergie américain signale que compte le chauffage et le refroidissement de 50 à 70 pour cent des dépenses de services publics d`une maison. Il précise également que « l`isolation inadéquate et les fuites d`air sont les principales causes de gaspillage d`énergie dans la plupart des foyers. » Pendant les mois d`hiver ou d`été, pour faire des espaces de vie confortable, il devient nécessaire de chauffer ou refroidir l`air dans cet espace. Maisons correctement isolés avec une isolation en fibre de verre forment une enveloppe autour de la maison, ou une barrière isolée qui réduit ou élimine la convection et la chaleur ou de la conduction du froid, en gardant l`air « conditionné » à l`intérieur.

Fibre de verre isolant ne fait pas Scellant

  • Alors que la fibre de verre réduit efficacement le mouvement de l`air, les fuites dans une maison permettra l`échange d`air chaud-froid pour avoir lieu. Ne confondez pas l`isolation en fibre de verre avec étanchéité à l`air. Assurez-vous que toutes les ouvertures, peu importe la taille, sont étanches à l`échange d`air. Il faut donc sceller toutes les fissures entre le seuil d`une maison et sa fondation, et d`étanchéité autour des fenêtres et des portes correctement. Le Département américain de l`énergie offre un programme d`étanchement spécial pour ceux qui se qualifient pour aider à réduire les factures d`électricité.

Articles connexes