Comment fonctionne Chrome Rust?

<span class="video-ad-injection">

introduction

  • Tous les métaux rouille lorsqu`il est exposé à l`eau et de l`air. Bien que le fer est le métal habituellement associé à la rouille, le chrome, l`aluminium, le cuivre et d`autres métaux rouille aussi bien. Chrome est le terme le plus courant pour un processus appelé placage de chrome. Dans cette technique, on place une couche mince de chrome sur un autre métal. Chrome est un matériau métallique à base de chrome et a une couleur argent. Chrome a de nombreuses utilisations, y compris la fabrication de meubles et d`autres objets décoratifs. Lorsque des objets de chrome sont utilisés, ils se tiennent à l`extérieur un risque accru de développer la rouille en raison du temps. La rouille est un procédé électrochimique qui est très commun dans la maison. Il y a beaucoup de produits de nettoyage de rouille commerciale sur le marché. remèdes maison sont aussi efficaces que dérouillants.

Comment Rust Forms

  • Vidéo: How to Paint the Wheels on your Car



    La rouille est la corrosion d`un métal. Il est un procédé électrochimique qui cassent les parties constitutives d`un élément vers le bas et se combinent à d`autres éléments pour former un nouveau composé. Il existe différents types de rouille parce que des éléments tels que le fer et le cuivre sont chimiquement différents. Cela conduit aussi à la rouille ayant un aspect visuel différent en fonction du métal concerné.

    Vidéo: Couleur et effet métallisé avec les aérosols Rust-Oleum !

    Il y a trois composants au chrome développer la rouille: le métal lui-même, l`eau ou de l`humidité et de l`air. Tous ces éléments doivent entrer en contact les uns avec les autres pour la rouille pour former. Lorsque le chrome est mouillé et l`eau est pas immédiatement essuyée, les molécules d`eau commencent à réagir avec le dioxyde de carbone dans l`air. (Les gens respirent de l`oxygène de l`atmosphère et exhalent du dioxyde de carbone.) L`eau et le dioxyde de carbone réagissent entre elles et forment de l`acide carbonique et cet acide affaiblit les liaisons chimiques du chrome. En raison de cet affaiblissement du chrome commence à se dissoudre et s`effacer. Au cours de cette même temps, les molécules d`eau se brisent également en hydrogène et de l`oxygène. Les deux molécules d`hydrogène sont libérés dans l`air, mais la molécule d`oxygène se combine avec le chrome de dissolution pour former un nouveau composé, qui est la rouille. Ce nouveau composé est un oxyde de chrome, le nom scientifique de la rouille.

Comment faire pour supprimer les taches de rouille

  • Vidéo: Nettoyer un pare choc rouillé avec du Coca Cola.

    Vidéo: Comment réparer le probléme "cesser de fonctionner" en 3 étapes!

    La plupart des taches de rouille chrome sont éliminées avec des formes douces d`acide. Lorsque le solvant de la rouille est appliquée à la rouille, les taches deviennent solubles dans l`eau et sont maintenant plus faciles à nettoyer. Un bon remède maison est le jus de citron, en acide citrique. vinaigre de cidre de pomme, en acide ascétique, est également un bon décapant de rouille. Avec l`acide citrique ou ascétique vous saturez les taches de rouille de chrome et de laisser l`ensemble acide. Pour les taches tenaces ajouter un peu de sel aux taches. Frottez doucement avec un chiffon humide. Répétez ce processus si nécessaire. Il y a aussi dérouillants commerciales comme CLR (calcium Lime Rust) Remover, qui est très efficace. Avec ces produits commerciaux, lisez attentivement et suivez les instructions. Après avoir enlevé la rouille, le chrome ressemblera nouvelle fois fini brillant poli.

Articles connexes