Comment fonctionne un Sableuse?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne un Sableuse?

Gravitaire Sableuse

  • Tous les sableurs travaillent sur à peu près les mêmes principes: sable de silice finement broyée est utilisée pour nettoyer et abraser une surface, généralement métallique, de rouille, de peinture ou d`autres matériaux de surface indésirables. Cela se fait au moyen d`un pistolet de pression à air comprimé qui se déclenche sur le sable à grande vitesse à l`impact avec la surface prévue. Toute utilisation des sableuses ledit pistolet sous pression, qui présente un cylindre en céramique ou un revêtement intérieur pour empêcher le sable de l`érosion au fil du temps. Le processus exact par lequel le sable est introduit dans le pistolet est différent. La première des trois types de sableuse est le modèle par gravité. Il y a trois éléments de base à ce modèle: un compresseur d`air ou un réservoir d`air comprimé, un pistolet de pression tenu à la main avec le tuyau d`air et une trémie au-dessus de l`arme. Le tuyau se connecte au réservoir d`air, et la trémie est remplie avec du sable de silice. Lorsque la gâchette du pistolet est enfoncé deux choses se produisent. feux d`air d`abord, comprimé à travers le pistolet tant que le déclencheur est maintenu enfoncé. En second lieu, une ouverture dans la partie supérieure de l`arme dans laquelle la trémie est reliée ouvre. L`air circulant à travers le pistolet et la force de gravité entraîne le sable vers le bas à travers le canon et le canon.

    Ce type de sableuse est le mieux pour les petits travaux.

Blaster de pression



  • dynamiteurs de pression sont plus souvent utilisés par des organisations commerciales, car ils sont beaucoup plus faciles à utiliser que les autres modèles, mais coûtent aussi plus à utiliser. Ils se composent d`un grand récipient contenant du sable de silice, sous pression élevée. Ceci est un peu similaire au concept derrière un aérosol. Un pistolet de sablage, généralement un modèle à deux mains, est relié à l`orifice dans la partie supérieure de la cartouche au moyen d`un tuyau spécialisé qui peut résister à l`abrasion du sable affecte. Lorsque la gâchette du pistolet est tiré, l`air et le sable sont forcés comme une seule entité. Cela signifie que le nettoyage et l`entretien est pratiquement inexistante, mais il y a quelques inconvénients. Parce que les boîtes sont entièrement fermés, le sable qu`ils feu ne peuvent être collectées et réutilisées. De même, lorsque le réservoir est vide, il doit être échangé pour un autre, ou un tout nouveau doit être acheté, à la fois à un coût important.

    dynamiteurs de pression sont les plus simples à utiliser, mais sont les plus chers.

siphon Sableuse

  • Un sableuse siphon est le modèle que vous êtes le plus susceptible de trouver en possession de tout bricoleur. Il peut être utilisé pour nettoyer et enlever de grandes surfaces et est modérément pas cher. Il se compose de trois parties. Il dispose d`un pistolet de sablage avec deux tuyaux séparés, l`une reliée à la partie inférieure de la poignée et l`autre reliée à la face inférieure du cylindre. Il dispose d`un réservoir sous pression normale ou d`un compresseur d`air. Il dispose également d`un réservoir de sable lâche. Cela prend la forme d`un grand seau ou un récipient quelconque. Le tuyau d`air du pistolet est relié au compresseur, tandis que l`autre tuyau est relié à la partie inférieure du réservoir de sable séparé. Quand le pistolet est tiré, l`air sert à créer une aspiration qui tire le sable à partir du réservoir le tuyau et dans le pistolet pour être tiré hors du canon. En raison de ce système, peut être recueilli et placé le sable qui est tiré hors du cylindre arrière dans le réservoir pour être réutilisé à plusieurs reprises.

    Syphon sableuses sont les plus rentables des trois types.
Articles connexes