Les effets de la Surchauffe dans un téléviseur Samsung Plasma

<p>télévision à écran plasma se composent de milliers de minuscules cellules de pixels qui permettent aux gaz à chauffer avec l`électricité pour produire de la lumière. Ce processus produit une image plus nette sur l`écran que ce qui était possible avant l`invention de la technologie. Cependant, la technologie n`est pas sans défauts, et est sujette à des dommages de surchauffe. téléviseurs à écran plasma Samsung ne font pas exception à cette règle et rencontrent de nombreux problèmes communs de surchauffe.

Life TV raccourcies

  • Vidéo: Grésillement télé PLASMA PANASONIC Résolut :)



    Des températures constantes internes de plus de 90 degrés Fahrenheit réduisent la durée de vie de votre téléviseur plasma Samsung selon examen et achat site guide, The Best Plasma TV. téléviseur à écran plasma génèrent une grande quantité de chaleur et permettant à l`unité de surchauffe ne sera mis à rude épreuve plus sur ses composants internes. Vous remarquerez peut-être votre téléviseur à écran plasma prend plus de temps que d`habitude pour allumer ou d`autres symptômes tels que l`échec de l`écran spontanée à la suite d`une surchauffe prolongée.

Écran Burn-In

  • Vidéo: TV qui coupe.

    La surchauffe peut affaiblir les composants électroniques de téléviseurs à écran plasma. Le meilleur plasma TV dit cela peut se manifester dans une condition connue sous le nom de burn-in écran. Ceci est une défiguration permanente ou temporaire de l`écran plasma causée par le vieillissement de certains des pixels. pixels endommagés par la chaleur produisent moins de lumière que les autres fonctionnent normalement pixels. Les propriétaires remarqueront une ombre ou un voile sur les parties affectées de l`écran. La condition se produit lorsque l`écran reste allumé pendant une période prolongée qui provoque généralement une surchauffe.

Design prononcé Flaws

  • Vidéo: EPISODE 11 : Alimentation à découpage ATX, décorticage et réparation

    Téléviseurs à écran plasma Samsung qui sont surchauffés peuvent commencer à montrer des défauts de conception beaucoup plus tôt que d`autres téléviseurs. Ces défauts de conception tels que les zones sombres de l`écran ne sont pas causés par brûlure dans l`écran, mais par un composant défectueux connu sous le tunnel sous la lumière. Ce composant peut se développer prématurément faible en cas de surchauffe. téléviseurs Samsung ont eu tant de problèmes avec le composant du tunnel lumière que l`entreprise a été impliqué dans plusieurs recours collectifs, dont une déposée en 2010 au tribunal de district américain du New Jersey. La plainte a été déposée au nom des consommateurs incapables de parvenir à un accord avec Samsung pour admettre les actes répréhensibles et remplacer le composant.

Articles connexes