Le traitement anti-rouille

<

Contenu

p>Le traitement anti-rouille est utilisé sur les pièces automobiles, les bicyclettes ou partout pour éviter la rouille. Le métal est sujette à la formation de rouille, en particulier de métal qui reste à l`extérieur dans les éléments. En quelques étapes, vous pouvez empêcher la formation de rouille.

Nettoyeur de métal

  • Utilisez une formule de nettoyant pour métaux qui peuvent être achetés à partir du magasin de matériel. Suivez les instructions sur la bouteille, et le métal propre en tamponnant avec un vieux chiffon. métal nettoyant aidera à garder la formation de rouille.

Brillo

  • Utilisez un tampon Brillo de fil d`acier de qualité fine pour enlever toute indication de rouille avant qu`elle ne forme. Fil d`acier Brillo est un excellent moyen de frotter loin des changements dans le métal avant la rouille se développe pleinement.

Vinaigre blanc distillé

  • La pulvérisation du vinaigre blanc distillé, qui a une base acide, sur la rouille va nettoyer et garder mousseux. Il empêche la formation de rouille lorsqu`il est utilisé régulièrement.

Antirouilles

  • Utiliser une pulvérisation sur l`inhibiteur de la rouille, et revêtir le métal. Utilisez une couche et laisser sécher. Appliquer une deuxième couche si nécessaire.

Articles connexes